Lieu
Strasbourg
Dates
Prix
entrée libre sur réservation
Qu’est-ce qui pourrait sauver l’amour ?
Qu’est-ce qui pourrait sauver l’amour ? est la nouvelle création de Sylvain Riéjou, artiste associé à POLE-SUD. Comme un écho à sa première pièce, Mieux vaut partir d’un cliché que d’y arriver, également programmée en début de saison, il imagine cette fois une comédie musicale sur l’amour, en interrogeant nos clichés romantiques, à partir de la célèbre chanson de Daniel Balavoine. Il les déjoue en faisant incarner ce thème par des personnes de tous horizons : personnes âgées ou jeunes, timides ou extraverties, en situation de handicap ou valides ; et entrelace joyeusement leurs chansons de gestes illustrant des moments de leur vie amoureuse, réelle ou rêvée.
- Tram A ou E – arrêt Emile Mathis
- Bus 7 – arrêt Ile- de- France
- Bus 27 – arrêt Franche- Comté
- L’accueil et le bar de POLE-SUD sont accessibles aux personnes à mobilité réduite et aux fauteuils roulants.
- L’accès facilité à la grande salle s’effectue sur demande auprès du personnel d’accueil. Il nécessite toutefois de monter deux marches pour s’installer dans les fauteuils.
- Les studios de POLE-SUD sont accessibles aux personnes à mobilité réduite et aux fauteuils roulants.
- Deux places de parking PMR sont disponibles devant le théâtre.
- Certains spectacles sont naturellement accessibles aux personnes sourdes et malentendantes et peuvent également être traduits ou interprétés en Langue des Signes Française.
- Afin d’approfondir l’expérience, POLE-SUD, en partenariat avec l’Orchestre Philarmonique de Strasbourg, développe une offre de gilets vibrants sur certaines représentations.