Les Aventures de Kitti (sorte de résistance)

Compagnie FEU UN RAT !

Lieu

La Pokop
Strasbourg

Dates

jeudi 10 septembre 2026 > 19h00-20h00

Prix

Présentation

Kitti Mégaloglosse est une chauve-souris en plastique de 5 cm avec CHINA écrit sur le ventre. Un jour, on m’a confié Kitti, et depuis, je raconte qu’elle peut prendre les esprits et les souhaits sur ses ailes (il n’est pas dit cependant qu’elle les réalisera). Kitti se perd souvent (ou alors elle se cache). Et quand elle rencontre des gens, Kitti déclenche des choses bizarres, pour ne pas dire magiques. Entre conte, documentaire et cabaret, ce spectacle, c’est l’occasion de rencontrer Kitti et d’écouter ce que, peut-être, elle aura envie de nous dire.

Accès
  • Tram C ou E : arrêt Winston Churchill
  • Tram A ou D : arrêt Étoile-Bourse
  • Bus G : arrêt Presqu’île André Malraux
  • Bus 30 / C1 : arrêt Palerme

A vélo : pistes cyclables et arceaux à vélo à proximité de la salle

En voiture

  • Depuis le centre-ville de Strasbourg : Rue de la 1ère Armée et Quai du Général Koenig en direction de Rue du Mont-Blanc. Suivre la Rue du Mont-Blanc en direction de Rue du Jura.
  • Depuis l’autoroute : Prendre la sortie en direction de Centre-Ville/Hôpital Civil/Parc de l’Étoile. Continuer sur Route de Vienne puis prendre Quai du Général Koenig en direction de Rue du Mont-Blanc, puis suivre Rue du Mont-Blanc en direction de Rue du Jura.

Parking gratuit à proximité.