LE CHAT SUR LA PHOTO

Lieu

TJP Petite scène
Strasbourg

Dates

jeudi 19 novembre 2026 > 14h30-15h05 vendredi 20 novembre 2026 > 14h30-15h05 samedi 21 novembre 2026 > 17h00-17h35 dimanche 22 novembre 2026 > 17h00-17h35 mardi 24 novembre 2026 > 14h30-15h05 mercredi 25 novembre 2026

Prix

de 6€ à 32€

Présentation

Anya, 4 ans et demi, vit dans une maison où le silence n’existe pas. À deux pas de là, une caserne de pompiers rythme les journées de ses sirènes et de ses camions qui démarrent. Depuis quelque temps, un nouveau vacarme s’est installé dans l’habitation. Les parents d’Anya se disputent. Les reproches éclatent et les mots claquent. Dans la tête de l’enfant, tous ces bruits finissent par se confondre. D’autant que son inquiétude grandit.

Accès

TJP Petite Scène – 1 rue du Pont Saint-Martin 67000 Strasbourg / Petite France

  • Tram A et D : arrêt Langstross Grand’Rue
  • Bus 10 : arrêt Saint-Thomas

En voiture : Parking Centre Historique Petite France

TJP Grande Scène – 7 rue des Balayeurs 67000 Strasbourg / Krutenau

  • Tram C, E et F : arrêt Université
  • Bus 10 arrêt Saint-Guillaume

En voiture : Parking des Bateliers

Accès handicapés

Au TJP nous avons coeur d’accueillir des spectateur·rices de tous horizons, de toutes générations et de toute situation.

Nous souhaitons rendre toujours plus accessibles et inclusives nos salles ainsi que nos propositions artistiques.

Que vous soyez sourd·e et malentendant·e, à mobilité réduite, en situation de handicap psychique ou mental, non francophone ou malvoyant·e, nous vous proposons des solutions adaptées pour profiter pleinement de votre expérience au théâtre.

Sur cette page, vous trouverez toutes les informations pour préparer votre venue et découvrir les spectacles accessibles de la saison. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.