30ème REVUE SATIRIQUE
Lieu
Strasbourg
Dates
Prix
6 à 28.50€
Notre 30ème revue satirique se moquera de tout et de tout le monde. Elle passera à la moulinette les politiques locaux, se moquera des Lorrains, parlera du Racing, de l’écologie… et caricaturera l’actualité marquante de l’année. Elle n’oubliera pas non plus d’égratigner au passage quelques phénomènes de société !
Bien sûr, ça va chanter, danser et sketcher. Cette revue se jouera toujours en alsacien dans une salle et en français dans l’autre. Les comédiens continueront de courir de l’une à l’autre pour vous faire rire dans les deux langues.
Die 30. satirische Revüe zieht wie immer alles und alle durch den Kakao, in einem Saal auf elsässisch, im anderen auf französisch.
Avec : Sébastien Bizzotto, Magalie Ehlinger, Arthur Gander, Marie Hattermann, Bénédicte Keck, Susanne Mayer, Nathalie Muller, Guy Riss, Jean-Pierre Schlagg et Roger Siffer
Piano (alternance) : Jean-René Mourot, Thomas Valentin, Sébastien Valle
Textes : équipe de la Chouc’
Mise en scène : Céline D’Aboukir – Chorégraphie : Charlotte Dambach – Costumes et scénographie : Florence Bohnert, Carole Deltenre, Estelle Duriez et leur équipe – Lumières : Cyrille Siffer – Photographie : Jean-Marc Loos – Production : APCA – Théâtre de la Choucrouterie
- Tram A ou D – arrêt Porte de l’Hôpital
- Bus 10 – arrêt Saint Thomas Finkwiller
En voiture
Parking Austerlitz ou Saint-Nicolas
Pour les personnes à mobilité réduite, merci de prévenir en amont de votre venue, pour que nous puissions vous accueillir au mieux.
- Attention, La billetterie n’est pas accessible aux personnes à mobilité réduite, car elle se situe au 1er étage sans ascenseur. Nous possédons une sonnette nous permettant de venir à la rencontre des clients dans la cour. Les billets sont également dipsonibles au 5e Lieu, dans un espace accessible.