Cleric + Stu + Halès + Perruche + Datis

Lieu

KALT - Strasbourg
Strasbourg

Dates

samedi 25 janvier 2025 - dimanche 26 janvier 2025 > 23h-6h30

Prix

Présentation

1st floor

Cleric

(Manchester)

Le mystérieux Mancunien, connu sous le nom de Cleric, est actif sur la scène depuis le début de l’année 2012. Son emploi du temps bien rempli comprend de multiples réservations au Berghain, à Awakenings, à Fabric et dans bien d’autres lieux et festivals de premier plan dans le monde entier. La production créative du producteur britannique a été très prolifique avec un grand nombre de sorties sur des labels tels que Arts, Soma et Figure, mais se concentre maintenant sur son propre label Clergy qui a accueilli des artistes tels que Dax J, James Ruskin, Kwartz et Cleric lui-même. Célèbre pour son groove à haut tempo et ses solides kick drums, Cleric décrit sa musique comme un moyen de traduire l’énergie aux autres. En 2019, nous avons vu Jorden tourner son premier set live avec des réservations dans de nombreux festivals, notamment Voltage, Luft Und Liebe, ADE et Instytut festival. Maintenant qu’il prend une courte pause de ce projet, il cherchera à tourner un tout nouveau set live à partir d’octobre 2020.

Stu

KALT/Strasbourg

DJ et producteur strasbourgeois, il débute le mix dès l’âge de 14 ans. Actif au sein du crew Carte Blanche prod. à Nancy et Strasbourg, il cofonde ensuite le collectif Ephémère en 2012, puis participe à la création du KALT. Récemment sorti sur le label éponyme du club, il produit et mix une house rythmée et percutante aux influences acid et UK.

Halès

KALT/Strasbourg

DJ et illustrateur strasbourgeois, il créer le regretté collectif Merᴄure en 2014. Il intègre à partir de 2019 les résidents du club Kalt. Il cherche à mentaliser son audience par à travers un large panel musical alliant sonorités hypnotiques et rythmiques, de l’industriel à l’EBM.

2nd floor

 
Perruche

(Merci Beaucoup/Strasbourg)

Digger invétéré & vinyle addict, Perruche navigue dans les soirées Strasbourgeoises depuis 10 ans et cultive un spectre musical large qui puise dans tous les genres et époques de la musique électronique. En 2016 il co-fonde le collectif Merci Beaucoup dont il est le programmateur.

Datis

(Merci Beaucoup/Strasbourg)

Pianiste de formation, influencé par la vague synthpop & electroclash, Datis pousse ses premiers disques en 2008. Il organise ses premières soirées à Colmar puis, en arrivant à Strasbourg, il co-fonde Merci Beaucoup en 2016. Avec le temps, son style évolue et se teinte de techno, d’italo et de wave. De deep à raw, il s’en fout. Tant que ça sonne puissant et cohrént.