Concert de musique de chambre

Lieu

La Pokop
Strasbourg

Dates

mercredi 5 février 2025 > 20h-21h30

Prix

Présentation

Venez déconstruire vos aprioris sur la musique classique avec les étudiant·e·s de l’Orchestre Universitaire de Strasbourg ! 

Les musicien·ne·s ont carte blanche pour imaginer un concert qui les verra se produire en duos, trios, quatuors ou encore en orchestre de chambre. Ces diverses formations permettent de mettre en valeur tous les instruments qui composent l’orchestre, des cordes aux percussions, en passant par les cuivres et les bois. Sous la direction de Mauro Mariani, ils et elles vous invitent à voyager des grands succès de la musique classique aux œuvres les plus connues des musiques de films.

Accès
  • Tram C ou E : arrêt Winston Churchill
  • Tram A ou D : arrêt Étoile-Bourse
  • Bus G : arrêt Presqu’île André Malraux
  • Bus 30 / C1 : arrêt Palerme

A vélo : pistes cyclables et arceaux à vélo à proximité de la salle

En voiture

  • Depuis le centre-ville de Strasbourg : Rue de la 1ère Armée et Quai du Général Koenig en direction de Rue du Mont-Blanc. Suivre la Rue du Mont-Blanc en direction de Rue du Jura.
  • Depuis l’autoroute : Prendre la sortie en direction de Centre-Ville/Hôpital Civil/Parc de l’Étoile. Continuer sur Route de Vienne puis prendre Quai du Général Koenig en direction de Rue du Mont-Blanc, puis suivre Rue du Mont-Blanc en direction de Rue du Jura.

Parking gratuit à proximité.