FRAGMENTOS DE MUJERES (Fragments de femmes)

Lieu

Quai de Scène - Strasbourg
Strasbourg

Dates

samedi 22 mars 2025 > 21h-23h

Prix

Minimum 10€ de consommation 

Présentation

Fragmentos de mujeres (Fragments de femmes) illustre avec une intensité poignante que des blessures les plus profondes peut naître la beauté la plus bouleversante. Et quel art plus adéquat que le Flamenco, maître dans l’art de métamorphoser la plainte en splendeur, pour en témoigner ? Ce langage universel, enraciné dans les émotions et les sensations du quotidien, devient un moyen d’expression libérateur.

À la fois envoûtant, puissant, engagé, joyeux et vibrant, le flamenco puise dans les ressources intemporelles de l’âme pour résonner en chacun de nous. À travers cette forme d’art, ces chemins de vies féminines nous révèlent une alternance saisissante entre force et résilience.

Trois femmes, venues chacune d’un pays différent, unissent leurs voix et leurs gestes pour célébrer la terre andalouse, berceau du flamenco.

Ce spectacle est une invitation à un moment chaleureux, où la simplicité d’un geste ou la pureté d’un mouvement  appelle au “olé !”. Laissez-vous emporter par ce voyage visuel et sonore qui, le temps d’une soirée, vous transportera au cœur de l’Andalousie.