Funk assault
Lieu
Strasbourg
Dates
Prix
1st floor
Alarico
Katana Records / Bergamo
Fortement façonné par le son brut et avant-gardiste de la Techno des années 90, l’artiste milanais Alarico Zucchi a commencé son voyage dans la musique électronique en 2015 en se frayant un chemin dans les clubs en tant que DJ tout en apprenant l’art de la production musicale. L’alias a été formé comme une déclaration pour mettre en valeur un style qui lui était personnel. Connu pour ses rythmes rapides et ses grooves grinçants, il se produit régulièrement depuis ses débuts en 2020 sur le label de Joton, Newrhytmic Records. Peu de temps après, il a lancé le label vinyle « Katana Records » qui met en valeur le côté plus mental et saignant de son idée de la techno.
Chlär
Raw Agency/Switzerland
Chlär entretient ce besoin perpétuel d’apprendre et de s’améliorer, convaincu des relations fondamentales que les humains partagent avec le groove. Ses productions et ses performances sont des tentatives de réveiller l’instinct tribal et primitif qui sommeille en chacun de nous. Chlär a ce besoin perpétuel d’apprendre et de s’améliorer, convaincu des relations fondamentales que les humains partagent avec le groove. Ses productions et ses performances sont des tentatives de réveiller l’instinct tribal et primitif qui dort en chacun de nous. Ses sets sont des galvanisateurs directs de la foule avec des mélanges techniques et avant-gardistes de grooves comprenant des boucles de sa propre production. Toujours en train d’improviser grâce à des actions incessantes de 3-4 decks, son approche sensible au contexte des performances est alimentée par une lecture très efficace du public qui garantira un moment électrisant, peu importe le temps et la durée du set.
2nd floor
Chill
KALT/Strasbourg
DJ strasbourgeois, issu du hip-hop, il se tourne vers les musiques électroniques en 2011, puis organise les soirées Closely de 2014 à 2018. Sa techno est percutante et mentale.
Mute
indé/Strasbourg
DJane, elle traque les bombes vinyliques aux sonorités électro, techno, punk waves. Ses influences musicales sont inspirées de la fête libre, la rave