Baignoire publique - Cie Cirque Compost
Lieu
Strasbourg
Dates
Prix
Ils débarquent avec leur baignoire, objet du quotidien et lieu de toutes réflexions. Ils attendent quelque chose. « Ça va arriver ! ». Pourtant aucun signe…Cette frêle embarcation a tôt fait de devenir le support idéal pour toutes sortes d’acrobaties et de réflexions sur le monde qui les entoure.
Présentation de la compagnie :
Le Cirque Compost est créé en 2018, une 1 re création On avait dit qu’on se touchait pas voit le jour en 2019 puis Baignoire publique en 2024. Ils développent un langage corporel entre l’acrobatie, la danse et les portés ; et une fraternité qui est à la source de leur création. Ils se plaisent à transformer des contraintes techniques, acrobatiques, circassiennes en jeux scéniques et situations théâtrales.
Coproductions : Équinoxe Scène nationale de Châteauroux, Lacaze aux Sottises Soutiens : Edc Passing, Edc Hurluberlu, Edc Le Lido, Co Danza Lumbra, Asso Art Mixte, Circ’adour, Théâtre Spirale, Edc Cirque ensemble