Les imparfaits de WYRD - Journée déstockage

Lieu

Galerie Wyrd
Strasbourg

Dates

dimanche 12 mai 2024 > 10h-18h

Prix

Présentation

Les Imparfaits III : Le Retour du retour – Dimanche 12 mai, 10h-18h – WYRD « En Mai fais ce qu’il te plaît » : Nous, ce qui nous plaît c’est de vous voir, comme ça, dès le dimanche matin, avec du café trop chaud, l’œil flapi et le cheveu sauvage, mais l’âme fraîche et le cœur à l’ouvrage. « Les Imparfaits » reviennent le 12 mai de 10h à 18h pour une journée à prix aussi doux que la cuisse d’une nymphe caressée par la brise printanière, des prix cassés comme la pipe à pépé, des prix bas comme le niveau d’un débat politique sur CNews. Vous aimez l’art mais vous n’aimez pas être à découvert ? Vous pensez que l’humain est imparfait par nature et que c’est ce qui fait sa beauté ? Que c’est par les fêlures que perce la lumière ? Venez visitez nos ateliers, rencontrer des wyrdien.ne.s mal réveillé.e.s et profiter de ce mimi mini marché ! 
 
Journée imparfaite garantie ! Starring :
– Lili Tarentule : Des premiers pas hésitants sous le germe d’une idée qui n’a plus cours, l’inspiration baroque d’une ancienne vie…Lili ne se retrouve plus dans ses visions d’un autre temps et pourtant ses œuvres méritent un nouveau regard, le vôtre.
– Lisa Colicchio : Gravures baveuses, encre qui pleure, beauté d’une impression maison qui décide de ne pas faire comme tout le monde, l’occasion pour vous d’acquérir une œuvre unique et non calibrée, belle comme une tomate ancienne.
– Théophile De Meira : Des peintures qu’il ne peut plus voir en peinture, des huiles sans huile de coude, des bonnes impressions de mauvaises impressions, l’occasion d’acquérir des œuvres dont la pureté du trait s’arrache à l’erreur de proportion.
– Zalmo : Print d’anciens printemps, croquis ou la tâche se dispute à la bonne idée, prototype de livre-objet, de quoi accrocher au mur des « à peu près » colorés, des dessins nimbés du charme ensauvagé des derniers de la classe.
– Ninja Paillettes : Entre coutures hasardeuses, fautes d’orthographe et « clitoris ratés » (selon les mots de l’artiste) c’est un chemin plein d’illustres essais que nous offre Ninja, tentatives témoins du labeur et de la passion, souvent ludique, de la créatrice.