ROMÉO ET JULIETTE

Lieu

Zénith de Strasbourg
Eckbolsheim

Dates

vendredi 26 mai 2028 > 20h30-23h59 samedi 27 mai 2028 > 15h00-23h59 samedi 27 mai 2028 > 20h30-23h59 dimanche 28 mai 2028 > 15h00-23h59

Prix

de 35€ à 93€

Présentation

L’amour ne meurt jamais

La comédie musicale Roméo & Juliette est un véritable phénomène international, ayant séduit plus de 11 millions de spectateurs à travers le monde. Créée en 2001 au Palais des Congrès, elle est devenue une œuvre culte de la scène française, portée notamment par le duo emblématique Damien Sargue et Cécilia Cara.

Depuis près de 25 ans, le spectacle continue de traverser les générations avec ses chansons mythiques comme Les Rois du monde ou Aimer, tout en évoluant avec son époque.

En 2027, Roméo & Juliette fera son grand retour dans une version modernisée, avec une nouvelle mise en scène, de nouveaux costumes et un casting renouvelé, tout en conservant l’essence qui a fait son succès : une histoire d’amour intemporelle et universelle. ?✨

Informations pratiques

Placement : Assis numéroté

L’accès au site et/ou aux places numérotées n’est pas garanti après l’heure du début du spectacle.

Accès

Tram A : arrêt Parc des Sports. Un chemin piéton est dédié entre la station et le Zénith (10mn environ)

En voiture

Un parking de 3500 places est mis à disposition des visiteurs

Accès handicapés

Le Zénith est accessible aux personnes à mobilité réduite. N’hésitez pas à faire appel au personnel d’accueil dès votre arrivée, il ne manquera pas de vous accompagner aux ascenceurs d’accès.