Lieu
Bischheim
Dates
Prix
6–26€
Après 150 représentations à guichet fermé de son deuxième spectacle Le Sens de la Vie, Alexis Le Rossignol revient sur scène avec Un tantinet CHAMBOULÉ par les choses, un nouvel opus qui n’aurait jamais dû exister.
C’est l’histoire d’un humoriste lancé dans l’écriture d’un nouveau spectacle, mais rapidement rattrapé par la vie et son lot d’imprévus —parmi lesquels une future paternité qui vient bousculer ses plans. Il déploie avec finesse et autodérision sa vision du monde.
Distribution :
Écriture et jeu : Alexis Le Rossignol Productions : Les Productions Adonis et Voies Parallèles Production
Bus C3 et 70 : Arrêt Cheval Blanc
En voiture
Il est conseillé de vous garer place de la République et de vous rendre à pied dans nos salles après quelques minutes de marche.